• Information

    Les textes, poèmes et autres écrits sont personnels, et donc soumis aux droits d'auteur. Une personne ne respectant pas ces règles sera donc avertie, puis bannie, puis une main courante sera posée, pour enfin finir dans des cas plus extrêmes à une plainte pour droits d'auteur. Merci de votre compréhension,

    Paul-Matthias


  • Commentaires

    1
    L'homme en 4eme C
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 17:39

    cool

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:12

        J'en connais beaucoup des hommes en 4C.... c'est lequel ? ^^

    2
    L'homme en 4eme C
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:45

    Hmm... devine^^

     

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:51

        Nathan ?

        Mattéo?

        Axel

        Florine ? (X))

    3
    L'homme en 4eme C
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 19:07

    Oui c'est florine mdrrrrrrrrrr

    4
    L'homme en 4eme C
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 21:48

    Je ne le diirait pas a toi a en déduire je te suis depuis tes débuts

     

    5
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 21:51

    Je sèche......

    6
    Samedi 5 Décembre 2015 à 12:20
    Et pourquoi pas un prof ? Ils en ont vite parlé au conseil ? Je verrai bien M.Mathieu ou M.Philippe x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :